RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le début de l'aventure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le début de l'aventure Empty Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 17:28

Avril

Avril

Un jeune fille était assise sur le sable blanc de la pacifique île de Bensaid... Une fille aux longs cheveux noirs et lisse et aux yeux vert-gris qui comtemplait la mer d'un air pensif tandis qu'elle était consummée par ce sentiment qui hantait pas mal d'être humains... La haine... Une haine qu'elle ne pouvait pas expliquer d'ailleurs... Elle l'avait en elle tout simplement.

Cette île... On disait qu'elle était le berceau de pas mal d'invokeurs. C'était idéal pour Avril... Elle désirait en éliminer le plus possible... Les assassiner, les éliminer dans la plus grande discrétion avant qu'ils ne finissent leur formation.
Son but principal: Yuna la grande invokeure car elle était potentiellement dangeureuse pour Sin.

Mais Avril attendait patiemment comme une prédateur attendant le moment idéal.
Yuna était trop entourée et d'aprés ce qu'elle avait vu cette île abrittait notamment deux ancien guardien de Yuna: Lulu et Wakka tandis qu'elle pensait même avoir vu Rikku et Tidus en plus d'eux! Les guardian presque au complet! Mais heureusement Auron lui ne semblait pas présent... Ou du moins il restait assez distant de Yuna.

Avril était plongée dans ses pensées quand soudain elle entendis un bruit et se retourna en regardant l'inconnue droit dans les yeux avec un air glacial sans le moindre mot.

2Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 20:22

Kite

Kite

Kite jouait de l'ocarina,sur un arbre,attendat qu'une cible arrivait car il n'avait plus volé personne et les vivres commençaient a manquer a la planque,certains de ses acolytes etaient parti sous un déguisement au marché de Besaid pour voler plusieurs objets et nourritures en abondance,le jeune garçon s'impatienta et descendit de l'arbre,il atterissa dérriere une fille qui se retourna avec un regard glacial,ce qui ne suffit méme pas a faire peur le chef des voleurs,il la fixa droit dans les yeux avec le méme regard,l'atmosphére etait plus que glaciale,a croire que la température descendait en dessous de zéro
...
il marcha a coté d'elle,puis lui dit tout simplement
que veux tu?...tu veux rejoindre ta tombe avant l'heure?...

3Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 21:05

Avril

Avril

Avril soutint le regard de cet inconnu sans la moindre gêne... Suivant un à un le moindre ses ses mouvements.
Aprés qu'il eut parlé un sourire ironique et méprisant se dessina sur le visage de la jeune fille et elle se redressa en répondant d'un ton tranchant:

"hum, tu es bien prétentieux je trouve... Et tu as de ces façons! C'est toi qui viens m'importuner... Et je te demanderai je ne pas me menacer..."

Elle le regarda droit dans les yeux en ajoutant d'un petit air amusé et ironique:

"Magnifique île pas vrai? Quel est ton nom, voyageur?"

4Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 21:15

Kite

Kite

cette ile ne m'interesse guére...et mon nom ne te servirai a rien...sous peine d'aller alerter la ville...et je ne tiens pas a avoir des ennuis ici...
il remit son Ocarina dans sa poche et fixa la mer
l'océan...est le théatre...des actes de Sin...ainsi que les nombreuses villes...
*bon...je leur laisse encore deux minutes et je repart...tant pis pour eux...*
Il fixa la mer puis se retourna vers la fille,toujours avec le regard glacial
tout comme cette ile,tu ne m'interesse guére...
il marcha un peu,toujours fixant la mer
*Sin...j'aurais ta peau un jour...*

5Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 21:34

Avril

Avril

Avril fronça les sourcil tandis que le garçon s'éloingnait... Elle s'ennuyait... Elle s'ennuyait mortellement et n'avait pas du tout appréciée la façon avec laquelle ce garçon lui avait parlé... Elle croyait voir en son comportement le sien.
Elle eut un petit rire cristallin en souriant d'un air innocent.

"Ô Sin... Prête mon un peu de ton pouvoir de ténèbres..." Mumurra t-elle.

Elle eut un petit sourire sadique et elle tendis la main sur le coté... Des ténèbres commençèrent à apparaître autour d'elle et des frme noires commençèrent à se détacher du sable... Il n'y avait personne... Des condition idéale pour éliminer ce petit prétentieux qui ne semblait pas être connu ici.

Les sans coeur... Les sans coeir étaient prêt à se jeter sur Kite sous l'ordre d'Avril.
Cette dernière comme pour titiller le garçon n'en envoya qu'un seul à l'attaque tandis que les autre restaient autour d'elle.

"Allez..." Murmurra t-elle amusée.

La créature se jeta sur le garçon...

6Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 21:53

Kite

Kite

Kite sortit son épée et décapita l'ombre avant de poser son pied sur la téte de cette derniére et de l'écraser d'un coup sec
je le savais...tu es avec Sin hein?...sinon,comment aurais tu pu invoquer ces créatures...
il se tena pret,son épée longue réflétait la lumiére du soleil et le vent soufflait,la marée montait lentement,quand soudain,Kite fonça a toute vitesse sur les créatures noires qui n'eurent pas beaucoup de chance,il lacha le dernier sans-coeur et fixa la fille
c'est tout?...

7Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 22:36

Avril

Avril

Avril regarda le garçon avec un air curieux, elle igonrait ce qu'était la peur elle ignorait le danger... Depuis son enfance elle avait toujours été protégée par ces créature et se pensait pas pouvoir être blesser un jour. Sin avait sur elle comme une sorte d'aura protectrice: les sans coeur dont le pouvoir de les invoquer.
C'est pourquoi Avril ne bougea pas d'un pouce et continua de sourire au garçon en disant:

"Pas mal pas mal tu sais te battre à ce que je vois... Et puis oui je suis avec le grand Sin. Le seul être digne de vivre dans le monde... L'être parfait. La forme de vie supérieure... Tu devrai faire preuve de plus de respect envers lui... Fier d'être une adepte!"

Une sorte d'aura ténèbreuse s'intensifia autour d'elle comme une sorte de bouclier qui la protégerai d'un attaque.
(un peu comme le sable de Gaara dans Naruto ^^)
Elle regarda Kite en penchant la tête sur le coté dans une mimique innocente en disant:

"Et toi... N'es-tu pas tenté par la puissance que te confèrerai Sin? Un grande puissance! Un pouvoir hors du commun! Non? Rien vraiment? Réfléchit..."

8Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 22:43

Kite

Kite

Kite se mit a rire froidement,il fixa Avril d'un regard noir
il est vrai que je suis tenté par son pouvoir...mais...Sin a tué mes parents...alors qu'ils n'etaient pas invokeur...alors qu'ils n'etaient pas des disciple de Yevon...ils ne pratiquaient aucune religion...je tuerai Sin...je le tuerai seul!
l envoya une onde d'energie qui s'écrasa contre le bouclier
tu te cache derriere le pouvoir d'un monstre d'une grande cruauté...je ne veux pas te faire la morale...mais..il vaux mieux pour toi de quitter ce culte...

9Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 23:19

Avril

Avril

Avril regarda calmement le trait d'energie lançée par kite s'écraser sur le bouclier de ténèbres.. Ces ténèbres qui bloquaient toute attaques et ce sans qu'Avril ne leur en donne l'ordre... Un peu comme une sorte d'ange gardien en fait. Et tout ça... Cette ange gardien... Etait-ce Sin ou était un don de naissance?
Avril n'en savait rien mais elle sentait que ses ténèbres étaient comme... Vivantes et elle les cherrissait comme ses seules amies.

"Magnifique bouclier hein? Je n'ai jamais était blessée grâce à lui... Je pe,se que c'est Sin qui me l'a attribué... Comment considérer comme cruauté ce qui nous protège?"

Elle eut un petit sourire et regarda Kite amusée... Pourquoi ne pas essayer de le convaincre... Peut-être pourrait-il $etre utile pour éliminer Dame Yuna? En écartant ses guardian notamment.

"C'est une erreur... sa doit être une erreur... Comment peux-tu êtres sur que tes parents n'étaient pas des invokeurs? Et puis pour te venger tu auras besoinde pouvoir... De beaucoup de pouvoir... Sin ne peut être tué que pr un invokeur or tu n'en est pas un... Dommage hein?"

Elle lui souria d'un air qu'ele voulant rassurant en ajoutant:

"Je pense que Sin me protège et m'a toujours protégée alors je ne l'abandonnerai pas... Et pour toi... Il est temps d'ouvrir les yeux..."

10Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 23:29

Kite

Kite

Kite leva la main gauche et se fit envelopper d'une aura d'energie et fonça rapidement sur la jeune fille a un grande vitesse qu'il devint pratiquement invisible,il frappa a divers endroit mais cela ne marchait pas,il réapparut dérriere Avril et tenta un coup d'estoc,des étincelles apparurent dans le choc
je le sais car,mes parents avaient tentés de fuir quand Sin avait apparut,les survivants de mon village de pécheurs se comptaient sur les doigts de la main...et je me fiche complétement si je dois etre avec un invokeur ou non,tout ce que tu peux savoir,c'est que je ne rejoindrai jamais un meurtrier!!
Il siffla et continua de pousser son épée contre le bouclier quand soudain,un loup noir apparut et attaqua avec lui,le bouclier noir

11Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 23:39

Avril

Avril

Avril serra les poings tandis que Kite tenta de la frapper avec son épée... Elle sentait le bouclier s'animer furieusement autour d'elle pour la protéger et lorsqu'un loup se mit à l'attaquer également Avril se rendit compte qu'elle était peut-être en danger et qu'elle ne pourrait rien tirer de ce garçon.
Elle se dégagea vivement et bondissant en arrière. Elle perdit légèrement l'équilibre mais ses récéptionna et tira ses dague de ses poche au cas où mais elle ne voulais pas de combat au corps à corps:

"Allez en avant!" S'exclama t-elle en tendant la main en avant.

Les ombres réapparurent et fonçèrent sur Kite et le loup, des ombres bien plus résistantes que les précédentes qui n'étaient destinées qu'a itiller Kite.
Avril recula ecore dents et poings serrés tandis que son bouclier était prêt à la protéger.

12Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Ven 16 Mai - 23:46

Kite

Kite

Kite fixa les ombres,il tapota la téte de son loup qui poussa un puissant hurlement et qui attaqua les ombres,Kite continuait de foncer a grande vitesse sur Avril,poursuivant ses attaques rapides,quand soudain,son épée s'embrassa et percuta violamment les differents cotés du bouclier,Kite recula d'un salto arriére puis pointa sa main en dessous de l'adepte de Sin puis la leva,faisant apparaitre un Geyser de flamme sous ses pieds
Crois moi..c'est indolore...néanmoins...je vengerai mes parents en te tuant a petit feu...
une ombre tenta de l'attaquer dans le dos mais l'animal féroce le bouffa aussi sec

13Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Sam 17 Mai - 3:25

Yuna

Yuna
Co admin

[HRP: Je m'incruste! xD Hum, ça ne vous dérange pas j'espère ? =)]

Yuna observait la scène depuis la petite falaise assez basse et elle vit qu'un combat entre un jeune garçon et une jeune fille débuta! Elle vit des ombres noires apparaîtrent, se redressant, pieds sur le sable blanc! L'invokeur regarda la scène, tous deux savaient se battrent! Le long passage du vent fit volé les cheveux de Yuna et le long tissu qui pendait au côté de sa jambe gauche! Soudain, elle vit un bouclier ténébreux entouré la jeune fille! Rien que de voir cela, Yuna pensait déja qu'elle était du côté ennemi pour elle!
C'est alors qu'un loup noir apparut aux côté du jeune garçon qui portait un bandeau rouge à son front! Yuna observait avec attention le combat singulier! Elle ne savait pas vraiment de quel côté s'était rangé le jeune garçon mais il se battait contre la fille aux cheveux longs qui avait fait apparaître un bouclier sombre donc elle en avait déduis qu'il n'était pas du côté ennemi, mais elle n'en savait rien et préférait attendre et voir ce qui se passait ensuite...

14Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Sam 17 Mai - 13:06

Avril

Avril

Avril recula vivement tandis que le bouclier la protégeait de l'attaque de Kite.
Elle regarder avec éttonement les flamme courir le long du bouclier vivant qui la protegeait sans qu'elle ne puisse contrôler ce bouclier.
Elle le sentait commencer à faiblir et des ombre apparurent en s'ajoutant autour du bouclier pour le renforcer.
Finalement les flammes cessèret en Avril recula encore les pings serrés en regarda Kite d'un air glacial avant de dire d'une voix tranchante:

"J'ignore qui tu es mais sache que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un gamin suivant des rêves qui ne se réaliseront jamais comme toi! Laisse moi donc en paix et va mourir sous la main de ceux que tu appelle les "bons""

Les ombres se rassemblèrent autour d'elle sans qu'elle ne quitte Kite des yeux et elle ajouta:

"Je ne suis nullement responsable de la mort de btes parents et tu veux savoir? Cette mort est le cadet de mes soucis!"

15Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Sam 17 Mai - 16:47

Kite

Kite

les flammes de l'épée de Kite grandissait avec sa colére,mais il gardait un ton froid,il continua de frapper le bouclie qui devait bien commencer a ceder,vu a la vitesse qu'il frappe,il finissa par lancer un coup vertical de haut en bas et mit toute sa force dessus
tsss...ton Sin n'est rien d'autre qu'un lache...apres avoir lancé une attaque,il se sauve...je comprends mieux comment il a pu de se faire vaincre par les invokeurs...
le loup noir continuait de proteger Kite et a terrasser les ombres qui s'approchaient de lui

16Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Dim 18 Mai - 15:11

Avril

Avril

Avril plaça ses bras en croix devant elle dans un mouvement de défense et ferma les yeux comme par crainte face à la dernière attaque de Kite.
Encore une fois le bouclier empêcha le coup de la blesser mais peut-être commençait-il à faiblir elle n'en savait rien puisque ce bouclier ne venait pas d'elle.
D'autre ombres sortirent du sable et ses plaçèrent entre elle est Kite tandis qu'elle serrait ses main sur ses dagues maintenant décidée à ses servir en cas de besoin.

Elle recula vivement pour mettre de la vistance entre elle et Kite et tendit la main en direction de Kite.
Une partie de son bouclier de ténèbres sembla ses détacher d'elle et se mit à entouré Kite comme s'il voulait l'éttouffer. C'était une force invisible et dangeureuse qui allait l'éttouffer. cette même force qui protégeait Avril.

Cette dernière observa froidement kite en disant:

"Tu m'ennui, je ne veux pas me battre alors laisse moi donc en paix si tu es trop borné pour comprendre ce que j'ai essayé de te dire..."

17Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Lun 19 Mai - 20:17

Kite

Kite

Kite tenta de parer mais la force invisible semblait trop puissante,il tenta de l'esquiver mais fut enfermé dans une grande bulle noire,le jeune garçon fut bloqué dans les ténébres et tenta d'en sortr mais arreta apres quelques coups
*ainsi c'est le pouvoir de Sin...ou une partie...térrifiant..il faut que je devienne plus fort...*
il hésita a sortir son arme a feu mais résigna a l'utiliser,risquant de gacher les balles,il rengaina ses épées,il siffla son loup qui se tourna vers la bulle,ce dernier aboya et courru chercher de l'aide quand il senti une présence,il disparut au loin,cherchant cette personne qui pourrait aider son maitre
*fais vite...Dart...*

18Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Mer 21 Mai - 9:42

Yuna

Yuna
Co admin

Observant toujours le combat livrer aux deux jeunes gens, Yuna ne connaissait toujours pas la puissance que les deux personnages possédaient! Le vent était toujours présent et faisait volé les cheveux de la jeune femmme.
Le bouclier de la jeune fille aux cheveux noirs semblait perdre peu à peu de la puissance et elle aussi visiblement. Mais il n'y avait pas qu'elle qui perdait "espoir", le jeune garçon au bandeau rouge semblait également perdre de l'énergie en lui.
Yuna vit que le canidé au pelage noir commençait à s'écarter du combat! Elle se demandait bien pourquoi il abandonnait son maître, vu la situation qui se dressait! La jeune femme regardait le loup courir quand elle remarqua qu'il avait sentit une présence! Ne sachant toujours pas si le jeune garçon n'est pas du côté ennemi, Yuna se méfiait du canidé et était prête à sortir ses deux revolvers, tenant ses armes en main, mais les laissant logeaient à leur place!
Tout en étant sur ses gardes, Yuna se demandait également pour quelle raison étaient-ils à Besaid, et pourquoi avaient-ils engendrer se combat ?
La jeune femme s'apprêtée à repartir en direction du village pour aller les prévenir que le calme ne serait peut-être pas là tout le temps à compter d'aujourd'hui, mais l'animal au pelage noir avait atteint la petite falaise sur laquelle se tenait Yuna! Cette dernière dérapa dans sa course, s'arrêta net à quelques mètres du loup, les mains tenant les revolvers, prête à dégainer...

19Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Mer 21 Mai - 14:22

Kite

Kite

Le loup s'approcha de Yuna et la renifla,puis il abboya,se mit dérriere elle et tenta de la pousser vers le lieu du combat,pour la forcer a aider son maitre,quant a Kite,il s'etait assis attendant tranquillemen et cherchant un moyen,il économisa son oxygéne et fixa autour de lui,il n'y avait aucune lumiére,les ténébres regnaient en maitre
*comment vais-je sortir de la...il doit bien y avoir un moyen...une faille...il faut que j'en trouve une...*
il se leva et se mit a chercher a l'intérieur de la sphére

20Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Mer 21 Mai - 22:53

Avril

Avril

Avril souria d'un air mauvais avant de reprendre un visage totalement neutre.
La main tendue vers Kite et s'approcha de la sphère qu'elle avait dressée autour de lui et qui commençait à l'ettouffer.
L'animal de ce jeune garçon était partit... Où? Elle n'en savait rien et, à vrai dire c'était le cadet de ses soucis.
Elle souria encore en passant le bout de ses doits fins sur la surface de la sphère meurtière pour Kite et bienveillante pour elle en murmurant:

"Une fin digne de toi hein? Mourir par la puissance de Sin... Que rêver de mieux? Inutile de chercher une issue tu es perdu... Adieu..."

Sur ce elle retracta lentement les doight sur son poings tandis que la sphère commençais à se serrer sur kite pour l'ettouffer mieux au fur et à mesure qu'elle refermait le poing...

21Le début de l'aventure Empty Re: Le début de l'aventure Jeu 22 Mai - 18:49

Kite

Kite

Le loup de Kite arriva en hurlant,il sauta et tenta de mordre la prétrésse de Sin,Kite qunat a lui,resta bloqué dans la sphére qui rétrécissait lentement,le jeune garçon tenta mainte fois de sortir mais il ne trouvait aucune issue
je ne peux pas mourrir...pas ici...pas maintenant...
Dart [loup] hurla puissament et une meute de dingo apparut encerclant Avril,pour tenter de l'attaquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser