Le Systèmes de niveau
Sur le forum chaque membre commence niveau 1 (logique), pour terminer au niveau 100, a chaque niveau les Membre gagne 20 point a répartir entre 4 compétence :
Force 0/500 : rend les personnage plus fort, il permet aussi d’apporter des bonus d’attaque de 1 dégât pour chaque niveau
Exemple : 50 force = bonus de 50 dégât sur technique, coup de base et enchaînement.
Défense 0/500 : rand le personnage plus résistant, il permet aussi d’apporter des bonus de défense de – 1 dégât pour chaque niveau
Exemple : 50 défense = bonus de – 50 dégât par technique, coup de base et enchaînement encaisser.
Magie 0/500 : rand le personnage plus doué a la magie, il permet d’apporter des bonus de magie de 1 dégât par sort pour chaque niveau ainsi que plus de Mp (point de magie).
Exemple : 50 magie = bonus de 50 dégât par sort ainsi que 50 de Mp
Vie 0/500 : donne a une personne plus de PV(point de vie).
Exemple : 50 vie = bonus de 50 vie
A mettre dans votre signature!
Comment monter de niveau ?
On monte de niveau a chaque fois que notre barre de Xp (expérience) est au maximum, voici les condition pour monter de niveau :
Niveau 2 : 100 xp
Niveau 3 : 300 xp
Niveau 4 : 600 xp
Niveau 5 : 1000 xp
Niveau 6 : 1200 xp
Niveau 7 : 1500 xp
Niveau 8 : 1700 xp
Niveau 9 : 2000 xp
Niveau 10 : 2500 xp
Etc ….
Les niveau montent ensuite de 300 en 300 xp
Pour monter de niveau on peut recourir à différente méthode :
Les entraînements : les entraînement se font seule ou a plusieurs se sont des entraînement libre sans objectif : pour 5 ligne 20 xp
Les Quête : les quête sont donner par les admin envoyer un message au admin et donnais leur une idée et il vous donnera une quête : pour 5 ligne 30 xp
Les combats : quand on affronte un membre on gagne des xp a une seule condition de le battre pour une après une victoire vous gagner 300 xp
CF : si l’advairsair a 10 lvl (niveau) de moin que vous, vous ne gagner rien
Apres chaque niveau vos Mp (point de magie) et vos Hp (point de vie) monte :
Niveau 1 : 250 Hp 150 Mp
Niveau 2 : 275 Hp 175 Mp
Niveau 3 : 300 Hp 200 Mp
Etc ….
Comment vous le voyez on ajouter 25 PV et 25 PM a chaque niveau ^^
Les niveau changent à la fin d'un combat commencé!
Système de combat:
Il existe trois dés, vous devez en lancer 2 au minimum a chaque fois
Voici les dés:
-Réussite (obligatoire) Ce dés vous dit si oui ou non votre attaque à toucher votre adversaire
Ensuite vous avez deux choix d'attaque entre ces deux:
-Dégats physique (attaque Physique) Ce dés vous donne les dégats subit pas l'adversaire mais aussi il est possible que vous perdiez des point de vie en utilisant cette technique d'attaque.
Si le dés montre 10 c'est l'adversaire qui perd 10 points
mais si vous voyez -10 c'est vous qui vous blessez en lançant votre attaque et l'adversaire perd la moitié de ces points de dégats.
Disons aussi que si votre attaque à échoué vous ne perdez pas ces points!
-Dégats magiques (attaque magique) Ce dés vous donne la valeur des dégats subits par l'adversaire... cette valeur correspond également au nombre de point de magie (PM) perdu.
Rien ne bouge si l'attaque échoue!
Afin de lancer votre attaque face à un autre joueur en RP vous devez:
-Décrire vos action en étofant un peu comme si vous racontiez en RP normal.
ex: (si l'attaque du joueur précédant à échoué)
Rikku esquiva l'attaque d'Auron et recula vivement afin d'en eviter une nouvelle, elle souria en ajoutant d'un ton amusé:
"Hey c'est tout ce dont tu es capable? C'est pitoyable je m'attendait à mieux!"
Sur ce elle serra ses mains sur ses griffes métallique et fonça droit sur auron pour lancer une Attaque physique (lancer de dés)
N'ouliez pas que chaque post d'au moins 5 lignes et de qualité vous apporte des point d'exp ^^
Ici Rikku perd 60 PM et son adversaire 60PV simple non?
Sur le forum chaque membre commence niveau 1 (logique), pour terminer au niveau 100, a chaque niveau les Membre gagne 20 point a répartir entre 4 compétence :
Force 0/500 : rend les personnage plus fort, il permet aussi d’apporter des bonus d’attaque de 1 dégât pour chaque niveau
Exemple : 50 force = bonus de 50 dégât sur technique, coup de base et enchaînement.
Défense 0/500 : rand le personnage plus résistant, il permet aussi d’apporter des bonus de défense de – 1 dégât pour chaque niveau
Exemple : 50 défense = bonus de – 50 dégât par technique, coup de base et enchaînement encaisser.
Magie 0/500 : rand le personnage plus doué a la magie, il permet d’apporter des bonus de magie de 1 dégât par sort pour chaque niveau ainsi que plus de Mp (point de magie).
Exemple : 50 magie = bonus de 50 dégât par sort ainsi que 50 de Mp
Vie 0/500 : donne a une personne plus de PV(point de vie).
Exemple : 50 vie = bonus de 50 vie
A mettre dans votre signature!
Comment monter de niveau ?
On monte de niveau a chaque fois que notre barre de Xp (expérience) est au maximum, voici les condition pour monter de niveau :
Niveau 2 : 100 xp
Niveau 3 : 300 xp
Niveau 4 : 600 xp
Niveau 5 : 1000 xp
Niveau 6 : 1200 xp
Niveau 7 : 1500 xp
Niveau 8 : 1700 xp
Niveau 9 : 2000 xp
Niveau 10 : 2500 xp
Etc ….
Les niveau montent ensuite de 300 en 300 xp
Pour monter de niveau on peut recourir à différente méthode :
Les entraînements : les entraînement se font seule ou a plusieurs se sont des entraînement libre sans objectif : pour 5 ligne 20 xp
Les Quête : les quête sont donner par les admin envoyer un message au admin et donnais leur une idée et il vous donnera une quête : pour 5 ligne 30 xp
Les combats : quand on affronte un membre on gagne des xp a une seule condition de le battre pour une après une victoire vous gagner 300 xp
CF : si l’advairsair a 10 lvl (niveau) de moin que vous, vous ne gagner rien
Apres chaque niveau vos Mp (point de magie) et vos Hp (point de vie) monte :
Niveau 1 : 250 Hp 150 Mp
Niveau 2 : 275 Hp 175 Mp
Niveau 3 : 300 Hp 200 Mp
Etc ….
Comment vous le voyez on ajouter 25 PV et 25 PM a chaque niveau ^^
Les niveau changent à la fin d'un combat commencé!
Système de combat:
Il existe trois dés, vous devez en lancer 2 au minimum a chaque fois
Voici les dés:
-Réussite (obligatoire) Ce dés vous dit si oui ou non votre attaque à toucher votre adversaire
Ensuite vous avez deux choix d'attaque entre ces deux:
-Dégats physique (attaque Physique) Ce dés vous donne les dégats subit pas l'adversaire mais aussi il est possible que vous perdiez des point de vie en utilisant cette technique d'attaque.
Si le dés montre 10 c'est l'adversaire qui perd 10 points
mais si vous voyez -10 c'est vous qui vous blessez en lançant votre attaque et l'adversaire perd la moitié de ces points de dégats.
Disons aussi que si votre attaque à échoué vous ne perdez pas ces points!
-Dégats magiques (attaque magique) Ce dés vous donne la valeur des dégats subits par l'adversaire... cette valeur correspond également au nombre de point de magie (PM) perdu.
Rien ne bouge si l'attaque échoue!
Afin de lancer votre attaque face à un autre joueur en RP vous devez:
-Décrire vos action en étofant un peu comme si vous racontiez en RP normal.
ex: (si l'attaque du joueur précédant à échoué)
Rikku esquiva l'attaque d'Auron et recula vivement afin d'en eviter une nouvelle, elle souria en ajoutant d'un ton amusé:
"Hey c'est tout ce dont tu es capable? C'est pitoyable je m'attendait à mieux!"
Sur ce elle serra ses mains sur ses griffes métallique et fonça droit sur auron pour lancer une Attaque physique (lancer de dés)
N'ouliez pas que chaque post d'au moins 5 lignes et de qualité vous apporte des point d'exp ^^
Rikku -190 PV
Kayn -70 PV
(ceci est un rappel dans point de vie perdu ou gagné--voir plus bas dans le sujet!)
Rikku avait loupée son attaque, Kayn avait esquiver de peu son coup de griffes, elle réussi à l'érafler: Kayn -10PV Mais Rikku fut aussitôt contrée et repoussée par Kayn qui la blessa par un coup assez violent Rikku -20 PV
Rikku recula dans un nuage de poussière et ne put esquiver le prochain coup de Kayn qui la frappa avec son arme. Rikku -30 PV
Rikku tomba au sol et se redressa en tremblant un peu et en fixant Kayn droit dans les yeux.
*Mais comment fait-il à la fin?!* Pensa t-elle.
Elle rassembla ses puissances magique une nouvelles fois, elle n'allait pas se laisser faire!
"Ce n'est pas finit! Glacier!" S'exclama t-elle.
Attaque Magique
Rikku a effectué 1 lancé(s) d’un :
Rikku a effectué 1 lancé(s) d’un :
Ici Rikku perd 60 PM et son adversaire 60PV simple non?
Dernière édition par Rikku le Sam 17 Mai - 13:21, édité 1 fois