RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Let's go ! (libre)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Let's go ! (libre) Empty Let's go ! (libre) Lun 26 Mai - 19:43

Tasha

Tasha

Tasha entrait dans la ville de Bevelle...C'était asser beau et très bien au goût de Tasha...Il chercha un endroit où se reposer pour la nuit et trouva donc un petit refuge pas loin de la ville...
-ouaaaah ! Je suis crevé moi...
Il faisait nuit...Tasha ne trouvait pas le sommeil alors il s'habilla pour sortir dehors. Il regarda ensuite la lune...
-C'est si beau...

2Let's go ! (libre) Empty Re: Let's go ! (libre) Mer 28 Mai - 17:05

Hanka

Hanka
Co admin

Aprés avoir quittez les ruines et avoir fait la connaissenssent d'une demoiselle qui s'appellait Yuna,Hanka se remit a la en route, il n'avait pas de but précis mais il se promènere en ville tous simplement quand tout d'un coups, en regardant la lune il fonca dans un inconnu et le fit tomber sans faire éxprés

"-excuser moi je regardait la lune et je ne vous aie pas vu"

Il lui tendit une main pour l'aidez a le relever

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser