RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Yuna

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Yuna Empty Présentation de Yuna Mar 13 Mai - 12:18

Yuna

Yuna
Co admin

Votre personnage


Nom: Inconnu

Prénom: Yuna

Âge: 19 ans

Physique:
Yuna possède des cheveux courts de couleur châtin foncé! Elle les laisse toujours détachés et ces derniers finissent en pointe légèrement redresser vers le haut! Elle s'habille généralement d'un haut blanc avec une capuche rose qu'elle ne met pas souvent du tout. Une longue tresse pend jusqu'au dessus de ses pieds! Elle porte également un mini-short et sa jambe gauche est recouverte d'une "moitié" de longue jupe...
A son bras gauche elle porte à son poignet un espèce de bracelet et à son avant-bras elle a également une sorte de bracelet jaune qu'elle porte également à l'autre bras, ce qui lui donne son style bien à elle! Du côté droit de sa tête, une mèche bleue pend accrochée à son oreille. Yuna possède des yeux vairons! L'un est vert et l'autre est bleu! Son teint est assez clair mais pas trop pâle.


Caractère:
Yuna est d'une personnalité plutôt gentille mais elle est un petit peu naïve sur les bords! La pauvre jeune fille est désespérée par la disparition de Tidus, la personne qu’elle aime. Elle entre facilement dans le jeu de Rikku qui l'entraîne parfois dans des gamineries pas croyable, mais Paine est la pour les calmer. Elle ne baisse pas les bras, et va au bout des aventures qu'elle doit mener à bien pour tous!

Histoire:
Yuna fait partie des invoqueurs qui sont encore en vie, à ses 17 ans, elle entreprend un pelerinage pour trouver Sin et pour pouvoir le tuer! A ce moment-là, elle est entourée de 6 gardiens : Riku (sa cousine), Lulu, Tidus, Wakka, Auron, Kimari. Elle avait donc réussi à terminé son pèlerinage et avait également fini par vaincre Sin!
L'ambiance était à la fête! Mais quelque chose manqué, ou plutôt quelqu'un manquait à l'appel! Tidus avait disparut, Yuna se mit à sa recherche, mais en vain…
La jeune fille était donc revenue sur son île natale, et maintenant elle fait parti des albatros (chasseur de trésors), il y avait Paine avec eux, ils forment tout les trois un groupe appelé Yuripa.


Pouvoir: Yuna a la capacité de pouvoir invoqué des chimères.

Lieu de résidence: Foreteresse oubliée

Groupe: Bien
Contrée d'origine: Spira

Armes: Deux revolvers

Autre?: Nothing
Un familier?: Gneuh ?

D'où est t-il tiré?: Final Fantasy XII


Vous:


Prénom: Séverine

Âge: 15 ans

Pays: Nouvelle-Calédonie

Centres d'intérêts: Mon PC n'adoré!!! xD

Comment trouvez vous le forum ?: Super! J'adore le design! ;D

Y a t-il des choses à changé?: Naon, je le trouve très bien comme ça, après c'est à toi de voir! =)

Des questions? Non plus! u_u

2Présentation de Yuna Empty Re: Présentation de Yuna Mar 13 Mai - 19:07

Rikku

Rikku
Admin fondateur

Et bien je pense que c'est bon tout ça bien que je reconnaisse la partie caractère que quelqu'un d'autre avait déjà faite sur un autre forum
Enfin on connait tous le caractère de cette chère Yunie! XD

FICHE VALIDEE

Le RP commencera quand nous auront plus de membre et surtout bienvenue à la toute première membre Very Happy

Par contre je reduirai un peu la taile de ton avatar car il et un peu trop grand ^^
J'allais justement poster les limite de dimensions XD

Voilà je me tais! ^^

https://rpgfinalfantasy.forum2jeux.com

3Présentation de Yuna Empty Re: Présentation de Yuna Mar 13 Mai - 22:01

Yuna

Yuna
Co admin

D'ac-o-d'ac ma tite Rikku!
Merci beaucoup! =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser