RPG Final Fantasy § Kingdom hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Final Fantasy § Kingdom hearts

Un forum RPG où vous incarnerez un personnage de Final Fantasy, de Kingdom hearts ou même un personnage issu de votre imagination.Faite vivre votre héros favoris en lui faisans rencontrer les autres personnage du vaste monde de Disney et de Final Fantas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arriver d'un exilés (libre)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arriver d'un exilés (libre) Empty arriver d'un exilés (libre) Mar 13 Mai - 21:55

Hanka

Hanka
Co admin

Hanka venait de partir de chez lui, suite a la mort de ces parents, pour retrouver l'assassin de ces dernièrs. Aprés plusieurs semaines de voyages sans découvrir autre choses comme informations que l'assassin était méchant et chauve, et encore il était pas sur de ces information. Sa fait maintenant trois jours qu'Hanka marchait sous la pluie diluvienne et froide. Mais finalement il découvrit un abri sous une toiture en ruines d'ailleurs toutes la ville était en ruines. Le paysage était hostile, en plus de la pluie, et Hanka se prépara a tout moment de projeter un sort sur un adversaire pendant qu'il montait sa tente mais personne ne vint l'êmbeter. Il put récuperer par je ne sais qu'elle miracle, une table séche avec quoi il put faire du feu. au bout de la cinquantieme fois il réussit enfin a le faire partir et en sentourant d'une couverture il s'assit en tailleurs. Il mit une theière japonaise sur le feu avec un steak d'un animal qu'il ne voulait pas savoir ce que c'était. Puis tout d'un coups quelqu'un aussi trempée de bas en haut arriva. Hanka voiant la personne être froid il l'accueillit chaleuresement

-Venez vous asseoir, et prenez un verre de thé. Ne vous génez pas.

Yuna

Yuna
Co admin

Yuna aimait beaucoup se balader à Zanarkand! La pluie tombait à flot et certains lieux étaient innondés! Mais même si il pleuvait, Yuna adorait jeter quelques petits coups d'oeils dans les environs! Elle marchait et marchait pendant des minutes longues, avec la capuche sur la tête pour se protèger un minimum de la pluie...Pratiquement à tous les pas, la jeune fille entendait des "splash" ce qui n'était autre que les flaques d'eaux qui étaient nées de goûtes de la pluie. La jeune femme se sentait toute mouillée! Pas étonnant, cela faisait environ 45 minutes qu'elle explorait de nouveau Zanarkand pour voir si il y avait quelque chose de nouveau ou pas.
Pendant beaucoup de temps, elle ne voyait rien de trop suspect et rien de nouveau également...
Mais c'est alors qu'au bout de 10 minutes de marche, elle vit une petite lueur jaune orangée au loin! Qu'est-ce-que cela pouvait bien vouloir dire ? Yuna préférait y aller en se rendant là-bas en marchant plutôt qu'en courant! Au risque de glisser et de se blesser ou bien de se faire remarquer alors qu'elle n'est même pas encore arrivé...
C'est alors qu'elle s'arrêta en voyant un jeune garçon assit et recouvert avec une bonne couverture qui devait portait bien chaud, prêt d'un feu avec une théillère au milieu des belles flammes. La jeune femme n'eue même pas le temps de réagire que l'homme remarqua sa présence et lui proposa de venir s'assoir et de prendre un verre de thé...
Yuna ne savait pas quoi dire, bien qu'elle n'aurait jamais voulut voir d'autres personnes se tenir ici, mis à part elle, cet homme n'avait pas vraiment l'air dangereux et psychopate. Elle resta quelques secondes sans voix et sans bouger, observant le jeune homme et son bivouac qui paraissait confortable à souhait. C'est alors qu'elle se décida enfin, et s'avança vers le campement posant ses genoux à terre est s'asseyant sur ses talons, elle préférait tout d'abord se réchauffer en tendant les mains vers le feu. Pendant quelques bref minutes elle ne parlait pas, mais ne voulant pas se montrer trop impolis elle entama une conversation avec le jeune inconnu...


"-J'espère...que je ne dérange pas...Dites-moi, est-ce-que le thé a un parfum spécial ?"

Mais n'étant pas assez réchauffer, elle gardait les mains tendues vers le feu et voyait la théillère chauffante, laissant échapper de la vapeur...

Hanka

Hanka
Co admin

Hanka vit la jeune femme hésitait, ce qui était conpréemsible un jeune homme qui créche dans des ruines avec un campement pouvait trés bien étre un psycopat, il lahca un sourire puis la jeune fille s'assit comme meme. Hanka lui servyit un verre de thé de Fyo

"-c'est des herbes qui viens de mon pays, un pays fot long."

Puis voyant que la jeune fille avait froid il prit la couverture et la mis sur le dos de la jeune fille

"-quelle tête en l'air je fais, j'ai oublier de me présentez je m'appelle Hanka et vous?"

Il souria toujour d'un air amical et but un peu de son thé

Yuna

Yuna
Co admin

Apparement le jeune homme paraîssait être un bon hôte! Il était accueillant et avait installé un bivouac qui protèger bien de la pluie! Il avait servit un verre de thé à la jeune femme en répondant que ce thé était au parfum de Fyo, des herbes qui provenaient de son pays.
Yuna prit le verre avec plaisir et approcha son visage car la tasse était bien chaude! Parfait pour se réchauffer! Le jeune homme se leva et posa la couverture sur Yuna qui buvait un peu du thé qui lui avait été servit. Après avoir remarqué qu'elle avait maintenant la couverture sur son dos, elle posa le verre au sol puis se recouvra un peu plus et repris son verre pour en boire une autre gorgée. Le jeune homme avait oublié de se présenter et s'en excusa puis il dit qu'il se nommait donc Hanka et demanda ensuite le nom de la jeune femme! Cette dernière répondit après avoir avalé une gorgée...


"-Mon nom est Yuna! D'autres personnes m'appellent Dame Yuna ou Lady Yuna mais vous pouvez m'appeller tout simplement Yuna!"

L'invokeur afficha un sourir plutôt amical envers le jeune homme se nommant Hanka et ajouta un compliment à son thé...

"-Votre thé est très bon!"

Puis Yuna apporta son verre vers ses lèvres et en bue une nouvelle gorgée...

Hanka

Hanka
Co admin

Hanka, aprés avoir pausé la couverture sur cette jeune femme, qui s'appellait Yuna, retourna s'assoire devant le feux. Il mit un peu de thé dans sa tasse et l'apporta a ses levres puis quand il but quelque gorgée il l'a garda dans sa main pour ce les réchauffer. Puis Yuna complimenta son thé et il répondit d'un large sourire, et heuresement les oreilles était la pour l'arreter

-Merci, chez nous une tradition est de ramasser, accompagner de ses meilleurs amis, le thé sois-même, alors sa me fais plus que plasire qu'il te plait.

Il approta de nouveau sa tasse à ses lévres puis il la posa par terre est prie une spatule a côté de la plaque qui était sur le feu, prit un couteau et mit la viande sur une planche en bois, qu'il avait fais lui même. Puis il se tourna vers Yuna

Malheuresement j'ai qu'un seul steak tu veux qu'on fasse moitié-moitié?

Il attendit même pas la réponse qu'il l'avait coupée en deux et sevie sur une assiete

-Mais enfaite pourquoi une jeune fille, aussi mignionne comme vous, si je puisse le dire, venez ici dans un androit aussi lugubre et désolé?

Yuna

Yuna
Co admin

Le compliment que Yuna avait fait au thé du jeune homme semblait plaire à ce dernier! Il lui avait dit qu'en tradition, ils allaient chercher les herbes eux-mêmes en compagnies d'autres amis et c'est pour cela que le compliment de Yuna lui plaisait tant!
C'est alors que le jeune homme prit une spatule en bois et sortit un steak puis le posa sur une planche de bois! Il se retourna vers Yuna et lui dit...


"-Malheuresement j'ai qu'un seul steak tu veux qu'on fasse moitié-moitié?"

Yuna allait répondre qu'elle n'avait pas très faime et qu'il pouvait manger la viande rien que pour lui mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il commençait déja à couper le steak en deux.
Ne voulant pas se montrer trop ingrâte envers le geste qu'il faisait, Yuna le laissa faire et attendit, buvant une nouvelle fois encore, quelques gorgées de sont thé...
Puis quelques brefs instants après que la viande fut coupée, Hanka servit la nourriture dans une assiette et la jeune femme répondit alors en affichant un sourir amical...


"-Merci Hanka."

Yuna ne se jetait pas sur la viande, elle buvait encore un peu de son thé quand elle entendit la voix du jeune homme lui posant une question! Que faisait-elle ici ? C'était cette question qu'il lui avait posé grossomodo, c'est alors que l'invokeur lui répondit...

"-Eh bien, je ne viens peut-être pas trop souvent ici mais, j'ai connu cette terre depuis assez longtemps et à vrai dire, je n'aurais jamais voulu voir d'autres personnes se tenirent ici, mais ça c'est parce-qu'un jour il y avait pleins de chasseurs de sphères qui traînait en ces lieux! Ne vous sentez surtout pas viser!"

C'est alors que Yuna se tourna vers le chemin d'où elle venait, et elle comtemplait la pluie, les goûtes tombaient toujours autant et ce temps n'était sûrement pas prêt de s'arrêter...

Hanka

Hanka
Co admin

hanka buvait son thé en écoutant ce que yuna disait puis le mots shére lui disait quelque chose puis il fouilla dans son sac et sortit une pierre oorange

Je ne suis pas un chasseur de shére mais j'avais trouver sa chez moi. Pourquoi les gens s'interresse a sa??

Hanka coupa un peu sa viande et commenca a la manger.

Yuna

Yuna
Co admin

Yuna sentait l'odeur du steak bien chaud qui avait l'air extrènement appétissant! Elle but une nouvelle fois encore quelques petites gorgées du thé! La tasse était à présent vide! Et maintenant, le jeune femme comptait attaquer la moitié du steak que Hanka lui avait servit quand tout d'un coup ce dernier sortit une pierre orangée de son sac!
Yuna fixait la sphère, où avait-il trouvé ça ? Le jeune homme dit que cette pierre, il l'avait trouvé chez lui et posa une question à Yuna...


"-Pourquoi les gens s'interessent à ça ?"

Puis peu àprès, il prit les couverts et commençait à découpé sa viande et débuta la dégustation. Yuna répondit à la question de Hanka en lui disant...

"-Eh bien, il y a certaines sphères qui possèdent des facultés de visionages assez importantes pour des chasseurs de sphères, c'est pourquoi nous les recherchons pour aboutir à ce que nous cherchons..."

Après avoir répondu à la question posé par Hanka, Yuna fit de même que ce dernier et commença à entamer petit à petit le steak de viande...

Hanka

Hanka
Co admin

Hanka écoutait se que Yuna disait et voyant que le verre de thé de Yuna était vide le lui le reremplit, puis il se resserva aussi et mangea aussi un petit peu sa viande saignante

-Eh bien, il y a certaines sphères qui possèdent des facultés de visionages assez importantes pour des chasseurs de sphères, c'est pourquoi nous les recherchons pour aboutir à ce que nous cherchons...

Hanka répondit d'un signe de tête puis il prit la paroles

Donc tu est une chasseuse de sphéres?

10arriver d'un exilés (libre) Empty Re: arriver d'un exilés (libre) Mer 21 Mai - 10:08

Yuna

Yuna
Co admin

Hanka paraissait être à l'écoute et attentif à ce que disait Yuna!
Le jeune homme avait remarqué que le verre de thé de Yuna était vide, c'est pourquoi il lui en reservit et avait remplis le sien par la même occasion.
Le bivouac était confortable et Yuna s'était permise de tisonner le feu pour qu'il évite de s'éteindre. Mais la jeune femme était assez surprise d'apprendre que Hanka avait trouvé cette sphère chez lui! L'un des membres de sa famille était très certainement un ou une chasseuse de sphère! Pour en avoir le coeur net, Yuna allait posé cette question à Hanka après avoir répondu à la question que ce dernier avait posé avant...


"-Donc tu es une chasseuse de sphéres ?"

"-C'est exact, j'en suis une! Deux autres femmes m'accompagnent, elles se nomment Rikku et Paine!"

Après avoir coupé un morceau du steak et de l'avoir dégusté, Yuna reprit son verre en remerciant une nouvelle fois Hanka de lui avoir reservit du thé de Fyo...
Puis, comme elle venait de répondre à Hanka, Yuna posa à son tour la question qui lui trotait dans la tête...


"-Hum, est-ce-que l'un des membres de votre famille était chasseur de sphère ?"

Yuna attendait la réponse du jeune homme, espèrant que cette question n'était pas trop indiscrète et qu'elle ne le blesserait pas à l'interieur, car elle ne connaissaitt rien de son passé! Il avait peut-être vécu une enfance dont les souvenirs sont douloureux et difficile à faire passer...

11arriver d'un exilés (libre) Empty Re: arriver d'un exilés (libre) Jeu 22 Mai - 21:03

Hanka

Hanka
Co admin

Hanka baissa la tête puis il la releva

-Mes parents viennent de mourire et j'ai pas d'autre famille, Il me reste plus que mon petit frére donc je ne sais pas

Hanka prit la shére et remarqu'a qu'un bout était tomber

"-je pence que tu en aura plus l'utilité que moi"

il rentra dans sa tente

"-j'ai une long journée demain alors je vous souhaite la bien bonne nuit, vous pouvez vous resservir autant de thé que vous voudrer."

12arriver d'un exilés (libre) Empty Re: arriver d'un exilés (libre) Ven 23 Mai - 10:59

Yuna

Yuna
Co admin

Le visage de Hanka avait pris une autre expression, peut-être que la question que Yuna lui avait posé lui avait faire revenir des souvenirs en lui, des souvenirs qui ne plaisent point et qui ne rappellent que des choses horribles...
Yuna avait posé une question à ne pas posé justement et elle en était extrènement désolé, elle ne savait pas que les parents de Hanka étaient mort il y a apparement peu de temps...
Le jeune homme avait remarqué que la sphère était cassé et qu'il manqué donc un morceau et que la sphère avait sans doute subis quelque chose de brutal...
Ayant était surprise de ce que Hanka avait prononcé à propos de ses parents, Yuna s'excusa...


"-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas fair revenir ses souvenirs..."

Le jeune homme avait dit que cette sphère allait sûrement être plus utile à Yuna qu'à lui et la posa à terre puis il alla dans sa tente en s'adressant de nouveau à l'invokeur...

"-j'ai une longue journée demain alors je vous souhaite la bien bonne nuit, vous pouvez vous resservir autant de thé que vous voudrez."

Yuna ne savait pas du tout ce que Hanka avait au programme...Elle avait à peine entamé son steak mais elle n'avait pas vraiment faim, c'est alors qu'elle se redressa après avoir terminé une nouvelle fois son verre de thé et adressa un dernier mot à Hanka...

"-Bien, si vous avez une journée chargée je vais vous laisser! J'espère que l'on se recroisera un jour."

Sur ce, Yuna repartit sous les flots de la pluie, rebroussant chemin et revint au vaisseau Celsius...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Let's go ! (libre)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser